Qu’est-ce qu’i2P Ambassadeurs i2P Éducation
a•ven •ture: n. Périple difficile qui nous amène à repousser nos limites de manière positive et qui nous permet d'affronter le monde directement, de défier nos limites personnelles, d'élargir notre compréhension du monde et d'inspirer les autres.

Les vrais héros de Réussir l’impossible sont les ambassadeurs jeunesse. Non seulement font-ils face aux défis de leur propre vie, mais ils inspirent également les milliers d'étudiants qui suivent chaque étape de leurs expéditions d'ambassadeurs jeunesse. Ces ambassadeurs mènent une action sociale constructive, servant ainsi de modèles pour la jeunesse d'aujourd'hui.

Les expéditions i2P ne sont que le début de ce que nous faisons à impossible2Possible. Avant et après chaque expédition, l'équipe i2P et les ambassadeurs jeunesse continuent à échanger avec les jeunes, les étudiants et les adultes lors de conférences où notre mission et notre message sont d'abord présentés, pour poursuivre ensuite avec les leçons apprises lors de nos expéditions. i2P utilise celles-ci comme plate-forme pour impliquer, inspirer et initier les jeunes à la philosophie i2P selon laquelle nous sommes tous en mesure de réaliser des choses extraordinaires dans nos vies. Le coeur de nos expéditions est bâti autour des éléments d'apprentissage par l'expérience, de communication/participation, de célébration culturelle et de conscience sociale et environnementale. Nous préconisons un monde de liens et d'échanges. i2P prépare la jeunesse du monde à être nos futurs leaders et à assumer un rôle actif dans le monde où ils vivent aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui détiennent les clés d'un avenir positif.

Les expéditions i2P sont une série d'aventures uniques menées par des athlètes de classe mondiale et de jeunes ambassadeurs qui explorent des régions socialement et environnementalement sensibles. Ces aventures dramatiques seront captées en direct, sur film, à la télévision et par nos différents partenaires des médias.

What is i2P? i2P Youth Ambassadors i2P Education
ad•ven•ture: n. A challenging journey that pushes us beyond ourselves in a positive direction and allows us to engage the world directly, defy personal limitations, expand our understanding, and inspire others.

The real heroes of impossible2Possible are the Youth Ambassadors. They not only defy any perceived physical or mental barriers in their own lives, but they truly inspire the thousands of students who follow their every step during an expedition.These Youth Ambassadors lead positive social action and are therefore ideal role models for today's youth.

The i2P Expeditions are just the beginning of what we do at impossible2Possible. Before and after each expedition the i2P team and Youth Ambassadors continue to engage youth, students and adults alike on speaking tours where our mission and message are spread before and the lessons we learned during are shared after. i2P leverages these expeditions as a platform to engage and inspire youth to the i2P philosophy that we are all capable of the extraordinary in our lives. The heart of every expedition is the elements of Experiential Learning, communication/participation, cultural celebration and social/environmental awareness. We advocate a message of global interconnection. i2P is preparing the world's youth to be our future leaders and to take an active roll in the world they live in today. The youth of today hold the keys to a positive tomorrow.

i2p expeditions are a series of unique adventures featuring both world-class athletes and Youth Ambassadors exploring socially and environmentally sensitive regions. These dramatic adventures will be captured on live websites, film, television and by our various media partners.