Qu’est-ce qu’i2P Ambassadeurs i2P Éducation
a•ven •ture: n. Périple difficile qui nous amène à repousser nos limites de manière positive et qui nous permet d'affronter le monde directement, de défier nos limites personnelles, d'élargir notre compréhension du monde et d'inspirer les autres.

La vraie vie. L'apprentissage. Le temps. Réussir l’impossible s'efforce de repousser les limites avec nos programmes d'apprentissage par l'expérience. Chaque nouvelle expédition de l'équipe i2P introduira des façons novatrices d'impliquer les élèves.

i2P Éducation est un programme d'apprentissage fondé sur l'aventure, fourni gratuitement aux écoles et aux élèves par l'organisation à but non lucratif Réussir l’impossible (i2P).

Réussir l’impossible estime que l'apprentissage peut être plus significatif lorsqu'effectué dans un contexte d'expérience extraordinaire. À l'aide des technologies interactives par Internet/satellite et grâce à la participation des étudiants, i2P Éducation amène l'apprentissage par expérience sur le terrain en liant les programmes éducatifs conventionnels à l'aventure. i2P a, jusqu'à maintenant, fourni gratuitement une ressource éducative et interactive à des dizaines de milliers d'étudiants d'une foule de pays partout dans le monde grâce à une multitude d'expéditions en Antarctique, au Canada, en Arctique, en Sibérie, en Afrique du Nord et dans la jungle amazonienne.

Le savoir s'acquiert au travers d'expériences personnelles et environnementales. L'apprentissage par l'expérience est une philosophie de l'éducation qui vise à lier les leçons concrètes à l'apprentissage abstrait. En faisant appel aux dernières technologies, i2P amène l'apprentissage par l'expérience à un autre niveau en liant des aventuriers de classe mondiale et des expéditions extraordinaires à la salle de classe. Ce programme du 21e siècle offre un environnement spontané et interactif d'apprentissage liant de réelles aventures à des programmes scolaires conventionnels de manière à inspirer autant les élèves que les enseignants.

What is i2P? i2P Youth Ambassadors i2P Education
ad•ven•ture: n. A challenging journey that pushes us beyond ourselves in a positive direction and allows us to engage the world directly, defy personal limitations, expand our understanding, and inspire others.

Real Life. Real Learning. Real Time. impossible2Possible strives to push boudaries with our Experiential Learning programs. With each new expedition the i2P team will introduce new and innovative ways of engaging students.

i2P Education is an adventure based learning program provided free to schools and students by the non-profit organization impossible2Possible (i2P).

impossible2Possible believes that learning can be made more meaningful by placing it in the context of extraordinary experience. Using interactive Internet/satellite technology and enlisting the active participation of students i2P Education takes experiential learning to the field by tying traditional curriculum to adventure. i2P has now provided a free interactive education resource to tens of thousands of students from countries all over the World using the fertile stage of expeditions to Antarctica, Canada, Arctic, Siberia, North Africa and the Amazon Jungle.

Knowledge is continuously gained through both personal and environmental experience. Experiential learning is a philosophy of education that aims to tie concrete lessons with abstract learning. By enlisting the latest technologies i2P takes experiential learning to another level by linking world-class adventurers and extraordinary expeditions to the classroom. This 21st Century program offers a spontaneous and interactive learning environment that ties real life adventures to a standard curriculum in a manner that will inspire students and teachers alike.