Qu’est-ce qu’i2P? Ambassadeurs i2P Éducation
a•ven •ture: n. Périple difficile qui nous amène à repousser nos limites de manière positive et qui nous permet d'affronter le monde directement, de défier nos limites personnelles, d'élargir notre compréhension du monde et d'inspirer les autres.

La mission de i2P est d'encourager les jeunes à aller au-delà de leurs propres limites, d'utiliser l'aventure comme moyen d'éducation et d'inspirer et favoriser l'émergence de changements positifs au sein de notre communauté internationale. i2P a pour objectif de doter la jeunesse d'aujourd'hui de l'intime conviction qu'elle a le pouvoir de changer le monde. Nous envisageons un monde de battants qui n'ont peur de rien et qui se savent capables de tout!

Réussir l’impossible (i2P) utilise l'aventure pour cultiver et développer le leadership chez ses participants. Ces aventures les prépareront ensuite à être socialement et environnementalement actifs partout dans le monde. Pour ce faire, i2P utilise une combinaison d'expéditions de classe mondiale, d'expéditions jeunesse, de formation en leadership ainsi que du matériel éducatif et interactif disponible par Internet. Tout comme lors de la course dans le Sahara de Ray Zahab, le fondateur d'i2P, les expéditions i2P utilisent des moyens de communication tels les liens satellites en direct, la télévision, les films et l'Internet afin de transmettre des messages concernant le développement humain et environnemental durable et également faire connaître nos programmes jeunesse.

Les frais d'expédition des ambassadeurs jeunesse sont entièrement couverts par i2P et les programmes d'apprentissage par Internet sont accessibles gratuitement à toutes les écoles du monde entier.

What is i2P? i2P Youth Ambassadors i2P Education
ad•ven•ture: n. A challenging journey that pushes us beyond ourselves in a positive direction and allows us to engage the world directly, defy personal limitations, expand our understanding, and inspire others.

The mission of impossible2Possible(i2P) is to encourage youth to reach beyond their perceived limits, and to use adventure as a medium to educate, inspire and empower our global community to make positive change in the world. i2P aims to equip today's youth with the understanding and belief that they have the power to change the world. We envision a world of achievers that believe in their hearts that nothing is out of the realm of possibility!

The vision of impossible2Possible (i2P) is to use adventure to cultivate a generation of leaders, whose direct experiences and education will prepare them to lead social and environmental action all across the world. To achieve this, i2P utilizes a combination of world-class expeditions, youth expeditions, leadership training and fully interactive web based educational resource material. As with founder, Ray Zahab's, run across the Sahara Desert, all i2P expeditions will make use of live satellite communications, television, film, and the Internet to broadcast these messages about human and environmental sustainability and to raise awareness for our youth programs.

All Expedition expenses are covered for Youth Ambassadors participating and all i2P Experiential Learning Programs are delivered free of charge to schools and students around the world.